Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
18 octobre 2016

Journée mondiale de la carterie #1

Bonjour,

banniere 4 en scrap

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec le premier défi de chez 4 en scrap pour la journée mondiale de la carterie.

défi 1

Le premier défi est sur le thème Halloween. Seulement voilà, nous ne fêtons pas Halloween.

J'ai donc repris le combo : Orange, noir, Blanc et j'ai gardé les arbres.

Ma carte est simple, très simple mais finalement ce nest pas ce qu'on aime ??!!

C'est une carte 100% 4 en scrap.

 

P1130293

J'espère vous retrouvez rapidement pour les autres défis.

Bises

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis séduite par ce petit hérisson... j aime beaucoup ta mise en scène, c est vraiment réussi ! Bisous
Répondre
B
Elle est toute mimi ta carte!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité