Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
5 octobre 2016

Bonheur

Bonjour tout le monde,

Oui je suis toujours la ^^ Un peu absente mais j'espère revenir plus régulièrement.

Pour me remettre en jambes, voici une page assez simple.

Je me suis inspirée du sketch de chez Justecreateandscrap que voici :

sketch210

Et également chez Cartoscrap, le challenge du mois c'est d'ajouter à sa réalisation des feuilles, et j'adore ça moi ^^

Allez voir, il y a de très belles réalisations :-)

bonheur 4 - copie

bonheur 2

 bonheur 1

Le papier de fond vient de la collection été de 4enscrap (celle d'automne ne devrait pas tarder à arriver ^^)

J'espère revenir très très vite mais avec l'automne qui arrive, ma saison préférée au scrap, je ne devrais pas tarder !!

 

Bises

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page , clean comme j'aime hihi !! magnifique !! Bravoooooooooo et merci de ta participation !! plein de bisous !!
Répondre
B
Elle est très chouette ta page!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité