Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
22 mars 2018

Page "Happy"

Bonjour bonjour,

Deux articles de suite mais c'est incroyable ^^

Voici cette fois avec une page, j'ai trouvé l'inspiration chez Scrap &Co. Il fallait choisir entre, les couleurs, le texte, les papillons, les oiseaux ... C'est une inspiration printanière.. Malheureusement pas encore de photos du printemps cette année ^^

inspiration 1 

Pour ma part, j'ai pris la couleur verte associé à un papillon et j'ai repris le mot "happy" ^^

J'ai également utilisé le sketch#281 de chez Just creat & scrap

skecth 2

 

 

PAGE 1

PAGE 2

Je suis un petit peu déçue, comme à chaque fois que j'utilise des encres, mon papier à gondolé... Il faut que je remédie à ca !!

Matériel utilisé : 

Papiers : Bazill blanc, 4 en scrap (automne 2016 ; "vert"); Swilcards "Toscane"

Découpe : 4en scrap "Papillons" 

Encre : j'ai utlisé en spray et à l'aide d'une brosse à dent ; encre "Cactus" d'Aladine

Etiquette : Graffiti Girl "Tendance"

Pastilles : 4 en scrap "orange" et "verte"

Tampons : 4 en scrap "les essentiels"

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A très vite.

Claiire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très joli doublé !! Bravo Claire et merci bcp pour ta participation S&Co ! Bises
Répondre
G
jolie page, Claire ! Merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. A tout bientôt
Répondre
Y
Jolie page, Claire. Merci beaucoup pour ta participation à notre inspi de Scrap & Co.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est toute jolie ta page !! Bises.
Répondre
C
Un grand merci pour avoir scrapper avec cette inspiration jolie page bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité