Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
25 septembre 2017

Tournoi, La carte à idée, chapitre 4 et dernier !

tournoi carte a idee

Bonjour,

Je vous retrouve pour le quatrième et dernier chapitre du tournoi de "La carte à idées".

ob_da6975_chapitre-4

Les consignes cette fois-ci sont : 

- combo couleurs : Gris, Orange, Blanc et noir, j'ai tout respecté :-) 

- fausse couture : grâce à la découpe "carré fausse couture" j'ai pu en intégrer ^^

- Coeurs : j'en ai mis deux pour le prix d'un ^^

- de l'écriture : j'ai choisi une page d'un roman que j'ai passé au Gesso pour adoucir les écritures.

Voici ma carte : 

P1140174

P1140175

P1140176

P1140178

 

La feuille de roman est collée partiellement pour donner un peu plus de volume.

Matériel utilisé : 

Papiers : "Bazill", "4enscrap" ligne entremêlées

Tampons : "Simply Graphic" planche Anniversaire

Découpes : "Kési'art" les coeurs  ; "4enscrap" carré couture , couronne & flocons

Dots : "4enscrap" pastilles rouges.

J'ai hâte de découvrir les interprétations de l'équipe.

J'espère vous retrouver bientôt.

Claiire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trsè jolie carte ! J'aime beaucoup !
Répondre
N
Superbe carte!! J'aime beaucoup!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
J
Une carte toute clean et très jolie. Bises
Répondre
M
très jolie carte clean avec un papier rayé qui me plaît bcp !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité