Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
18 octobre 2016

Journée mondiale de la carterie #3

banniere 4 en scrap

Re bonjour,

Oui deux posts dans la même journée. J'ai peur de manquer de temps par la suite :-)

Je reviens avec le troisème défi de 4 en scrap qui est un Lift !

lift

Tout le matériel vient de chez 4 en scrap sauf le tampon "Joyeux anniversaire" qui vient de Simply Graphic.

P1130298

Je n'étais pas sûre d'aimer le rendu mais au final j'adore :-)

Je vous dis à très vite j'espère.

 

Bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très chouette carte dans un style clean free<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
P
Ahhhh ces épis, je les adoooore !!! Bravo pour ta carte. Bisous
Répondre
B
Si, elle est très réussie!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité