Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
22 mars 2018

J'ai honte ...

Bonjour,

Cela fait plus de 6 mois que je ne suis pas venue sur mon blog ... je n'ai pas d'excuses !!!

Je reviens quand même avec une petite carte inspiré par le blog 4 en scrap. Cette semaine c'est Amandine qui nous propose un sketch.

Voici le sketch ainsi que ma carte

 

sketch 1

carte 1

carte 2

Matériel utilisé :

Papiers : 4 en scrap "printemps 2016" ; "automne 2016", bazill

Découpes 4 en scrap : "feuillags 3" ; "coeurs" ; 

Découpe "Florilèges design"

Tampon : Denim tampon

Perles argentés : Artemio (je n'ai pas retrouvé de lien, on me les a offertes).

Je vous ai mis tous les liens directs si quelques choses vous tentent...

J'espère arriver à scrapper plus souvent mais me connaissant ...

A très vite :-) 

Claiire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien jolie carte dans un combo tout aussi joli....
Répondre
P
Merci pour ton interprétation qui est très chouette !!! Bisous bisous
Répondre
L
Bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> x Cath
Répondre
B
Très jolie carte. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité