Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
4 juin 2016

4 ans de 4enscrap

Bonjour,

logo 4enscrap

On se retrouve pour les 4 ans de 4enscrap.

 

 

Cette fois-ci je me suis inspiré de Cathygel et de sa carte. J'aurais aimé avoir le même fond mais... ^^

banniere cathygel

Je n'ai pas voulu utilisé les dies de la dernière fois, peur que ça fasse trop répétition, j'ai donc choisi ce joli arbre et je n'ai pu m'empêcher de rajouter ce petit hérisson que j'adore.

P1120106

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser et à venir participer au concours.

A Bientôt

Claiire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très jolie :)
Répondre
B
Ta carte est très belle. J'aime beaucoup ta patouille.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité