Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
4 juin 2016

Challenge Fil & Scrap # Valise n"1

Bonjour, 

Je me suis inscrite tardivement au challenge de Fil and Scrap, j'avais envie de me lancer un nouveau défi.

Donc c'est parti pour la première étape.. C'est donc trois consignes qui nous attendaient ! 

Voici ma page : 

claiirescrap-valise 1 - fil and scrap

Je me suis inspiré du sketch de mai :

sketch

 

- les ronds : en fond en modeling past et j'en ai ajouter trois à l'encre doré ;

P1120116

- le bois : mes petites étoiles ainsi que le papier bois de chez Toga

P1120114

- le Masking tape : on le voit bien me semble t'il ^^

 

P1120115

 

J'attends avec impatience la deuxième étape :-)

A binetôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahhh, elle est géniale ta page!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité