Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
25 mai 2016

Balade

Bonjour,

On se retrouve bien souvent en ce moment ??? Comme une grosse envie de scrap ^^

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle page inspiré par le sketch du blog Créablablablog 

110461166

balade

P1120037

Mon fond de page est faite avec l'encre Izink "cactus" (qui brille un peu trop à mon goût), l'encre "ambre" (qui ressort plus orange que marron) ainsi que quelques tâches de "Caviar" (une vraie encre noire, ça change la vie ^^). J'ai également utilisé de la Modeling paste avec un pochoir. 

Si le sketch vous plaît, vous pouvez participer jusqu'au 31 mai :-)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

On se retrouve peut être bientôt, qui sais ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ta participation, une très jolie page! bisous
Répondre
B
Elle est très belle aussi ta page!! Je m'abonne!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité