Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
24 mai 2016

London Eye

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite page. ça fait tellement longtempsssssssss

Je me suis inspiré d'un sketch du blog Justcreateandscrap mais également un combo de chez Cartoscrap

jcs_sketch191_mat

snoopie-combo-mai16

 

 

londres

 

P1120032

 

P1120033

 

Je suis assez mitigée par ma page, je sais pas si elle me plaît ou non. Enfin si mais j'aurai pu mieux faire quand même ! J'aime la patouille mais je crois que je ne suis pas assez douée pour ça :-)

Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez des tutos pour la patouille, je suis preneuse ^^

A bientôt j'espère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité