Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
15 septembre 2015

Love xx

Bonjour,

Je vous retrouve enfin pour un petit défi de septembre et se sera avec Toga.

Voici donc les consignes, vous pouvez choisir parmis deux thèmes avec des consgines différentes : 

Challenge Mathématiques :

1. Une page au format et au thème libres ;

2. Un rond et / ou un triangle au minimum (papier, tampon, embellissement ...) ;

3. Une touche ou plus de rouge ;

4. Au mois un chiffre (écrit en chiffre : sticker, à la main, tampon, etc ...) ;

5. Une croix droite ou inclinée (+ ou x ) ;

6. Au moins une flèche ou un chevron.

 Challenge Lettres :

1. Une page au format et au thème libres ;

2. Au moins un tampon "texte" ;

3. Un peu (ou plus !) de votre écriture manuscrite (titre, journaling ...) ;

4. Une touche ou plus de vert ;

5. Un accessoire de bureau (trombone, agrafe, ...) ;

6. Le titre de la page comportera au moins 4 mots différents.

Et pour remettre le pied à l'étrier je me suis inspiré d'un sketch de Just Create and scrap que voici :  

sketch 1

Et ma page :  

challenge toga mathematiques- scrapdeclaiire

Un petit zoom quand même !!

P1110231

Les croix sont faites avec les agrafes, la date est la pour les chiffres et je crois qu'il ne manque rien ^^ et si vous voulez participer c'est jusqu'au 27 septembre.

Je vous dis à très vite !!

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime le style épuré de ta page, qui est très harmonieuse.
Répondre
M
Ta page est très belle !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité