Bonjour à toutes,

Cela fait déjà un bon bout de temps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.

Non je ne vous oublie pas mais les semaines sont trop courtes. J'ai commencé une nouvelle activité à côté de mon travail et cela demande un peu de temps et d'organisation.

Je profite également de notre nouvelle maison et du soleil :)

Bref, trève de blabla. C'est l'été et donc c'est la saison des mariages. Cette année nous sommes invités à deux reprises. J'ai essayé de reprendre les couleurs des faires part, histoire d'être dans le thème ^^

Pour la première se sera du rose et du kraft, on privilégie le côté "naturel" ! J'ai carrément, oui je l'avoue, lifter la carte de scrapgéri ^^ que j'adore vraiment !

P1100615

 

Pour la seconde, les couleurs sont orange et gris, j'ai rajouter un peu de noir. Et je me suis également inspiré du Scrapdemary, pareil que j'adore :) :) (pouahhh la fille elle a aucune personnalité quoi ^^ J'avoue que pour les cartes c'est encore difficile pour moi)

P1100620

J'ai enfin tester mes nouvelles découpes de 4enscrap que j'aime toujours autant !! Vivement les prochaines collections, j'en ai encore pas assez :) (les tampons grunge sont une tuerie, une dinguerie).

Comme j'avais des chutes, j'ai collé les coeurs à l'intérieur de la carte, j'adore l'effet et je trouve que cela "fini" la carte !

P1100621

J'espère qu'elles plairont aux futurs mariés.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon weekend en avance et je vous dis à bientôt j'espère !!