Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
3 avril 2018

Rire, Rêver, Aimer

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite page !

Sur le blog de 4 en scrap, Mary propose une inspiration "combo". J'ai beaucoup aimé le choix des couleurs alors je me suis lancé ^^

combo 4 en scrap

J'ai également trouvé un sketch de chez Just create & scrap !

sketch 1

la vie

montage 1

Matériel utilisé : 

- 4 en scrap : papier vert de la collection été 2016 ; papier rose de la collection printemps 2016 ; pastilles vertes ;  pastilles neutres

- Artemio : Set Amour

- Kési'art : Tampon Vie 

- Autres : Encre de chine.

Pour le challenge de 4 enscrap, vous pouvez participer jusqu'au 11 avril.

Je suis désolé pour la qualité d'image, si vous avez des astuces simples, je suis preneuse ;-)

Je vous souhaite une belle journée à tous :-)

A bientôt.

Claiire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute clean, belle et graphique ta jolie page !!<br /> <br /> Bises et merci de ta participation :)
Répondre
C
J'aime la douceur des couleurs mêlée au graphisme de la mise en page !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité