Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
26 mars 2018

Le temps d'un weekend

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai découvert le nouveau principe de challenge chez "Thescrapsisters" et j'adhère à 100% même si la tâche n'est pas facile ...!!

Elles vous proposent donc 4 défis par mois avec le même tableau mais avec des consignes différentes. J'arrive un peu tard pour ce mois, donc j'ai choisi le défi 1 mais peut être que le mois prochain j'aurai plus de temps.

Le principe : on vous propose une salade, à vous de la composer ^^

scrapsister

 

Pour ce mois premier défi, il faut donc : 

- la consigne principale qui est de la patouille : j'ai fais mon fond avec un gelatos et quelques gouttes d'encre de Chine

- Retenir 4 consignes : Un polaroid, des agrafes, un papier imprimé, une fleur,

- Retenir 2 contre consignes : Pas d'écriture à la main, pas de photo rectangulaire,

- Utiliser le combo : j'ai fais ce que j'ai pu ^^

mars défi 1 - claiirescrap

montage 1

 

Matériel utilisé : 

- Papiers : "Scoop" de chez Graffiti girl ; "bloc aquarelle" de chez Cultura (les dimensions 41x31 sont top car vous pouvez faire une page de 30,5x30,5 cm et le grammage est élevé donc le papier ne gondole pas avec l'eau), Bazill noir

- Fleur : "Floripétal mini ciel - marine" de chez Florilèges design,

- Découpe: "Pola" de chez 4enscrap (ce n'est pas exactement le même que moi car à priori il n'exsite plus)

- Etiquette : "tendance" de chez Graffiti Girl

- Tampon : "Partir à l'aventure" de chez 4enscrap.

Pour le masking tape il vient de chez "Lovely tape" et les étoiles je ne me souviens plus ...

Je vous ai mis tous les liens directs si une envie de shopping vous tente !

 

Si ce genre de challenge vous plaît, n'hésitez pas à participer, vous avez jusqu'au 31 mars :-) 

A très vite.

Claiire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta page, jolie mise en page! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité