Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
20 septembre 2017

Tournoi "La carte à idées", chapitre 3

tournoi carte a idee

Bonjour,

On se retrouve pour ce troisième chapitre chez "La carte à idées"

ob_77ed98_chapitre-3

Cette fois, on nous demande :

- un combo automnal : j'ai choisi le kraft, du marron, du jaune ainsi que du orange

- de la matière autre que du papier : mes deux petites étoiles sont en bois

-  des ronds : j'ai crée une ouverture grâce à un die rond et les dots ça compte ?^^

En fouinant un peu sur le blog de Ptitamande (comme souvent d'ailleurs), j'ai trouvé une mise en page qui m'a tapé dans l'oeil (quel jeu de mot, j'ai une infection à l'oeil ^^) !

P1140168

P1140172

P1140170

P1140171

 

 

Matériel utilisé : 

Papiers : Bristol, bazill (A quand un bloc de papiers de toutes les couleurs chez Bazill ?!), "4 en scrap" automne 2015.

Découpes : "4 en scrap" carré coutureétoiles courture, Joyeux anniversaire ; "Toga" rond,

Tampon : "4 en scrap"

Dots : "4 en scrap" rouge.

Je vous mets les liens directs pour le matériel, si une envie de shopping vous démange ^^

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez 2 minutes, je vous encourage à aller sur le blog, il y a des petites merveilles :-) 

 

A bientôt.

Claiire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh belle, belle, belle ...
Répondre
B
Jolie carte clean !
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette interprétation aussi jolie qu'originale des consignes du chapitre 3 du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime tes papiers imprimés!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce troisième chapitre...
Répondre
M
Très très jolie carte, j'aime beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité