Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
9 septembre 2017

Tournoi, "La carte à idées" chapitre 2

tournoi carte a idee

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour le chapitre 2 de chez la carte à idées !

Il fallait donc suivre un combo de couleurs : Framboise, Prune, Gris ARGENTE et orange. Il fallait également ajouter une fleur.

ob_de45a2_chapitre-2

La grosse diffculté pour moi a été le gris argenté, je ne possède pas de papier et très peu de chose en gris.. Je voulais embosser car j'ai une poudre grise... Puis j'ai changé d'idée car j'ai reçu la collection de Gelatos et j'ai donc voulu essayer.

Le gris est donc dans les deux attaches parisiennes, en mat et en brillant, au choix !

Le noir est à utiliser en très petite quantité, je n'ai donc fait que mon tampon..

Je pense donc avoir respecter toutes les conditions, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à participer :-) 

 

P1140154

montage

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazill

- Fond : papier aquarellable "Cultura",(les pages sont très grandes, je peux donc faire du 30 par 30, merci Gaëlle),  "Gelatos" couleur framboise (ça tombe bien ^^)

- Découpes : "4 en scrap" : Carré de couture, Poinsettias

- Tampon : "4 en scrap" 

-Embellissement : attaches parisiennes, dots de "4enscrap"

A bientôt.

Claiire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est vraiment très jolie, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce second chapitre...
Répondre
V
Superbe !!!
Répondre
A
Très jolie carte. ..
Répondre
G
Ta grosse fleur fait un très bel effet. J'aime aussi beaucoup le fond orange. Merci d'avoir joué avec nous !
Répondre
C
Coucou un grand merci pour ta belle participation bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité