Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
3 septembre 2017

La vie est remplie de petits bonheurs ....

Bonjour à toutes,

J'ai profité d'un dimanche calme pour faire une petite page.

Celle-ci répond au challenge de septembre chez Créablablablog. Pour ce mois-ci, c'est un bingo et j'ai donc choisis la diagonale : Bleu, lettres, patouille.

Je ne pensais pas que la consigne la plus dure allait être les lettres ... Elles sont discretes mais elles sont bien présentes ^^

bingo

J'avais mis de côte un sketch que j'avais adoré de chez Just Create & scrap. Je l'ai ressorti pour l'occasion.

sketch

 

creablbala

montage

Pour la partie patouille, j'ai mélangé de l'encre avec de la modeling paste.

Les carrés ne sont pas collés, ils tiennent enter eux uniquement avec l'agrafe, cela donne un effet de "mouvement".

 

Matériel utilisé : 

Papiers : blanc et bleu "Bazzil", "les papiers de Pandore" collection Winter, "Swilcards" collection Colorado et Toscane

Etiquettes : "Graffiti Girl" collection Géomavie

Tampons : "Kési'art" collection Happy Days

Dots : "4 en scrap" pastilles bleues

Masking tape : "Lovely Tape"

Fond de page : Modeling paste, encre bleu Denim "Ranger", Encre orange "Aladine"

Je vous mets tous les liens si une envie de shopping passe par là :-) 

 

N'hésitez pas à venir particper à ce bingo de septembre.

J'espère vous retrouver très bientôt.

Claiire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie page
Répondre
A
Elle est toute jolie ta page ! Bises ♥
Répondre
C
Super chouette ! Bravo!
Répondre
B
Elle est originale et jolie! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité