Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
18 août 2017

Le plus doux bonheur est celui que l'on partage

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai scrappé une page selon le sketch trouvé chez The scrapsisters et vu l'interprétation de Binka, on ne peut que tomber amoureuse ^^

Capture d’écran 2017-08-18 à 13

P1140086filles 1

 

Matériel utilisé :

Papiers : Graffiti Girl collection "Scoop"; 4 en scrap collection "automne 2016 noir & blanc", mahé "jaune"

Encres : Aladine "Finish Izink or" et "Pigment Izink Caviar" (comme vous pouvez le voir, ce n'est pas du tout le même rendu)

Fond : Madeling past, pochoir "Crafter's Workshop"

Fleurs : Fleur blanche Toga, Fleur noire Florilèges Design, Jaune (je l'ai eu en cadeau)

Découpes : Tâche de Sizzix, "feuillages 3" de chez 4 en scrap

Tampon : Kési'art planche "Happy Days"

 

Je vous mets les liens directs, si jamais vous avez des envies de shopping !! :-)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à participer au challenge, il est valable jusqu'au 31 août.

A très vite.

Claiire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala qu'elle est belle ta page ! De belles photos et un combo superbe, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Très belle page, Claire ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une magnifique page!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité