Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
16 août 2017

Il était une fois ... Toi

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page.

J'ai suivi le sketch de chez Créablablablog. Ayant une photo portrait, j'ai retourné le skecth.

En rentrant de vacances, nous avons toujours de nouvelles photos à scrapper :-)

sketch

vacance 2vacance 1

Matériel utilisé : 

Papiers : Bazill blanc et orange, Graffiti girl de la collection "Géomavie"

Tampons : Kési'art "Write it Vie", Graffiti girl " Scrap ma vie"

Etiquette : Swilcards de la collection "Toscane"

Dots : 4enscrap "Pastilles rouges" et "Pastilles bleues".

Dies : 4enscrap "feuillages 3"

Encres : Ranger "Denim", aladine "izink Mango".

Je vous mets les liens directs, si jamais vous avez des envies de shopping !! :-) 

Je vous invite à participer au sketch, il est valable jusqu'au 31 août.

A très vite.

Claiire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page! merci pour ta participation!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Mano
Répondre
S
c'est toujours un plaisir de te croiser !!!<br /> <br /> page au doux message, beau combo !!! <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (dt creablabla)
Répondre
B
Ta page est très réussie.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité