Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
23 août 2017

"Vivre au présent chaque jour"

 

Hello Hello

Je vous retrouve à nouveau pour un mini commencé en novembre lors d'un atelier organisé par Ptitamande :-) Nous avions fait la structure lors de l'atelier, je devais donc faire la décoration.

Toutes les photos viennent du baptême de cet été.

Nous avons utilisé la collection de chez Swilcards, "Toscane". C'est une collection très complète car nous avons utilisé que celle-ci.

Je vous laisse avec les photos, ça risque d'être un peu long ^^

 

couverture

Voici le mini une fois ouvert
couverture 2

La couverture de doscouverture 3

 

La photo de droite extérieure

page de droite 1

Page 1 recto (celle du milieu quand le mini est ouvert)

page du milieu

Page 1 Verso

page 1 verso

page 1 versoPage 2 recto
page 2 recto

Page 2 Verso
page 2 verso

 

Page 3 recto

page 3 recto

Page 3 Verso

page 3 verso

page 4 recto

page 4 recto

Page 3 verso

page 4 verso

 

Page 5 recto

page 5 recto

Page 5 verso

page 5 verso

Page 6 Recto

page 6 recto

Page 6 verso

page 6 verso

Page 7 recto

page 7 recto

Page 7 verso

page 7 verso

Page 8 recto

page 8 recto

Page 8 verso

page 8 verso

Page 9 recto

page 9 recto

Page 9 verso

page 9 verso

je vous montre églament les photos de la couverture

page de droite

page de gauche`

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à télécharger les photos, ce n'est pas très pratique quand il y en a beaucoup.

J'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire :-)

A très vite.

Claiire

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau cet album!! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité