Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
12 novembre 2016

Baobab

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve avec une page qui répond au combo et consignes de Thescrapsisters du mois de novembre.

Voici le combo :

combo novembre

Les consignes :

- Utiliser toutes les couleurs du combo + noir + blanc 

- Utiliser des feuilles pour la couleur verte = dies de chez 4 en scrap

- Utiliser un embelissement transparent = calque sous la photo

- Une fleur = Florilèges design

- Un titre en un seul mot : Baobab ^^

- Une photo en noir et blanc


baobab

 

Photo prise lors de notre voyage au Sénégal cet été. Nous sommes allés voir le baobab couché, d'ou le titre ^^

J'ai travaillé mon fond avec un sac en plastique froissé et j'aime beaucoup le rendu..P1130363

P1130364

Première utilisiation des dots de chez 4 en scrap, et j'aime beaucoup beaucoup :-) 

La qualité de la photo n'est pas top mais plus de soleil ...

A bientôt.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clean mais tout y est ! Bravo :))
Répondre
B
Très belle page!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité