Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
27 octobre 2016

Sketch Juste create and Scrap

Bonjour,

Hier est sorti le sketch de chez Juste Create and Scrap et tout de suite il m'a tapé dans l'oeil ;-)

 

sketch214 JCAS

J'ai ressorti un petit coup mes encres, les papiers de chez 4enscrap toujours, et une petite photo de notre voyage de cet été.

Petite originalité : le flamant rose, pourquoi ? je ne sais pas l'expliquer ...

 

senegal

Je vous mets quelques aperçus.

P1130323

P1130324

P1130325

Oui vous lavez aussi remarqué ? ce n'est pas le même alphabet mais certaines lettres se font rares ...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A bientôt.

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ey ben ce petit flamand rose apporte une petite touche décalée qui va à ravir à ta page elle est très jolie
Répondre
A
Très jolie page, le flamant rose a bien sa place!!<br /> <br /> BIses
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page, elle est épurée et les tampons sont bien placés. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité