Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
14 juin 2016

Challenge fil and scrap #valise n°2

Bonsoir,

Je vous retrouve pour la valise 2 de chez Fil and scrap avec 3 consignes.

Je me suis inspiré de la technique de Triniti pour mon fond de page (le sien est 10 fois plus joli mais je vais m'entraîner ^^)

Mon fond est donc embossé à chaud puis recouvert de 4 encres différentes.

P1120265

valise 2- claiirescrap - filandscrap

Les consignes : 

- Feutrine ou tissu : mon papillon est en feutrine,

- Carte routière : en dessous de ma photo,

- Clustering : je me suis permise une petite fantaisie en bas à droite car je touvais ça trop vide sinon :s

A Bientôt.

Claiire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ta page!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité