Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
1 février 2016

Donne moi ta main

Bonjour,

Dis donc deux publications en deux jours, j'étais motivée ^^

Voici donc une nouvelle page pour répondre au sketch de Toga

sketch toga

Je ne suis vraiment pas doué pour les titres, je ne sais jamais comment les positionner, s'ils sont trop long ou trop courts...

Je déteste réellement cette encre de chez Kési'art vivement que je la finisse pour en acheter une nouvelle...!! Bref voici ma page avec une photo de cet été (je ne suis pas en avance dans mes photos^^)

donne moi ta main

P1110808

Je suis désolé pour la qualité des photos mais il fait un temps déplorable dans le Jura.

Je vous souhaite une bonne et belle semaine.

A bientôt.

Claiire

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité