Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
30 janvier 2016

Selfie

Bonjour,

Je suis très contente de vous retrouvez pour les challenges de janvier (mieux vaut tard que jamais) et pour une page, ça fait tellement longtemps ...!!!

Quoi de mieux qu'un sketch pour remettre les deux pieds dans le scrap ??!! Et j'ai jeté mon dévolu sur le sketch de Cartoscrap que voici :

sketch carto

Et voici ma page, j'aime beaucoup l'idée de la diagonale que j'ai donc gardé mais déplacé !

selfie

P1110812

 

Un petit aperçu, la découpe "selfie" m'a été offert par 4enscrap lors de ma dernière commande !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser et je vous dis à très vite pour un autre sketch :-)

 

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité