Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
17 janvier 2016

Invitation à Créer n°1 chez 4 en scrap

Bonjour,

Je viens tout d'abord vous souhaiter une bonne année remplie de bonheur, joie, amour et bien sûr de créativité.

Quoi de mieux pour commencer cette année par des cartes de voeux ??!!

Chez 4 en scrap, chaque créatrices proposent un combo couleurs pour des cartes.

Tous les combos sont très intéressants et très beaux mais j'ai ensuite regardé les papiers que j'avais..

J'ai donc décidé de suivre ce combo de Couleuretscrap

BLEU BLANC ROUGE ARGENT

132

Et voici donc ma petite carte avec une de nouveauté de chez 4 en scrap, les carrés avec couture, très pratique pour la carterie ! Merci papa noël :-)

P1110788

(Je suis désolé pour la luminosité mais en ce moment il neige dans le Jura)

 

Je vous montre un aperçu des coutures, je crois que je vais craquer pour les rectangles la prochaine fois :-)

P1110794

Je vous laisse découvrir les autres combos et n'hésitez pas à participer, il reste quelques jours me semble t'il !

J'espère avoir le temps et la motivation pour en faire d'autres...!! 

A bientôt.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité