Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
16 octobre 2015

Anniversaire "Antre Scrap" #Etape 2

 

tag antre scrap

 

antre scrap 2

Bonjour,

 

Aujourd'hui on se retrouve avec l'épreuve n°2 ; Créer des Shaker Box !! (inconnu aux bataillons pour ma part) alors j'ai fait à ma sauce ^^

Je me suis également inspiré d'un sketch de Just Create and Scrap me semble t'il.

Capture d’écran 2015-10-11 à 21

antre scrap 2

P1110269

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas encore une pro des Shaker box mais peut être que ça viendra avec le temps ^^Je pense que sur les cartes c'est plus simple.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est bien sympa ta page ! Bravo !
Répondre
F
Ben moi, j'aime bôôôôôcoooooooouuuuuuuuuuup!!!!+++++++
Répondre
P
Très jolie page Claiire !
Répondre
C
jolie page !!! bonne chance à toi :-)
Répondre
C
Bravo ! Une page très sympa !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité