Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
14 octobre 2015

Anniversaire "Antre scrap" #Etape 1

tag antre scrap

Bonjour,

Aujourd'hui on se retrouve pour l'épreuve n°1 de l'anniversaire d'Antre scrap".

 

antre scrap etap 1

Et comme vous l'aurez compris, il faut scrapper une GRANDE photo.

Une première pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à partir, je ne savais pas si je préférai faire mon fond ou non.. Bref beaucoup trop de questions pour du scrap ^^

Voici donc ma page, 

 

antre scrap 1

P1110266

Je me suis inspiré du sketch du blog Just Create and scrap de cette semaine qui tombait à pic :-) 

sketch 1

Comme vous pouvez le voir j'ai tourné le sketch d'un quart.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et on se retrouve rapidement pour les prochaines étapes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !
Répondre
F
J'aime cette idée de mettre 2 fois la photo en N&B et en couleur ! bravo
Répondre
F
J'adore la superposition des 2 photos!!!<br /> <br /> Vraiment très réussie!!!<br /> <br /> Fanou
Répondre
Y
Très jolie page ! Bonne chance sur le tournoi !
Répondre
S
Jolie page et sketch parfait pour ta réalisation.<br /> <br /> Bonne chance dans ce tournoi.<br /> <br /> Myriam
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité