Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
3 octobre 2015

Cadre "Love"

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un cadre photo qui nous avait été proposé par Ptitamande pour la fête des mères l'année dernière. ça va je ne suis pas trop en retard ^^

Pour une première j'ai pris des photos de nous pour me l'offrir (jamais mieux servis que par soi même) mais maitenant que j'ai pris "un peu le coup de main" je vais peut être réitérer l'opération pour offrir :-)

Désolé pour la qualité des photos, il fait un grand soleil (non pour me déplaire) les premières sont sans le verre pour éviter les reflets.

cadre

Voici des zooms pour voir un peu mieux mais la qualité est vraiment pas top et je m'en excuse :-s

cadre 1

cadre 2

cadre 4

Bref très facile à réaliser et c'est un cadeau qui fait toujours plaisir :-)

Bon weekend et on se retrouve très vite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique. C'est un très beau cadeau.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité