Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
30 septembre 2015

Carte "juste pour toi"

Capture d’écran 2015-09-30 à 15

Bonjour,

Aujourd'hui on se retrouve à nouveau pour une carte mais cette fois à partir d'une dictée.

J'aime bien les dictées parce qu'on ne sait pas trop où cela va nous mener. La dictée vient tout droit du Créablablablog. N'hésitez pas à aller jeter un oeil, elle est très bien expliquée.

P1110245

C'est un peu plus chargé qu'à mon habitude mais j'aime bien le résultat. Bien sûr pour l'instant je ne vous montre qu'un aperçu parce que sinon c'est de la triche hein ^^ Bon j'ai eu un bug au niveau du ruban, je ne suis pas sûre de moi sur ce coup ;-)

On se retrouve très vite pour les 5 ans de l'antre scrap qui commence demain :-) :-) J'ai hâte de découvrir tout ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton combo a l'air super ! Vivement la carte en entier ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué !
Répondre
S
Joli aperçu qui donne envie d'en voir plus... j'aime beaucoup le combo que tu as choisi
Répondre
S
comment ai je loupé ton changement d'adresse ..... excuse moi, je vais m'inscrire à ta news pour ne plus te "perdre" !!!<br /> <br /> j'ai parcouru tes dernières réas, je trouve que tes cartes sont vraiment top classe<br /> <br /> à très vite alors<br /> <br /> bises tout plein Claiire<br /> <br /> claire
Répondre
V
bien bel aperçu ;-)
Répondre
S
J'aurai bien aimé en voir un peu plus .......
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité