Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
28 mai 2015

Belle journée !!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour le défi du blog CS tout simplement, qui est de mettre du BOIS sur notre création.

J'ai donc pris le papier "Chalet" de chez Kési'art que j'ai depuis des années... et j'ai ajouté des embellissements en bois (ma collection n'est pas très étoffée je vous l'accorde).

Et puis j'ai eu un gros coup de coeur pour le sketch de chez Just Create and Scrap de cette semaine, du coup je m'en suis inspiré.

jcs_sketch139

scrapdeclaiire - bois

P1100586

P1100587

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et on se retrouve bientôt pour le premier défi de chez Scrapatalie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle page. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité