Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
15 mai 2015

Journée mondiale de scrapbooking chez 4 en scrap #2

103792526_o.jpg

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour le second défi de 4 en scrap qui est combo que voici : 

103812667_o.jpg

C'est un combo que j'aime beaucoup mais à mettre sur feuille ce n'est pas évident.

Voici donc ma page et vous allez découvrir le projet qui me/nous prend énormement de temps en ce moment mais tellement heureuse !!

 

défi 2

P1100573

Je suis complètement fan de ce petit hérisson :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et on se retrouve très rapidement pour le dernier défi qui est une inspiration.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouette!!!<br /> <br /> merci de ta participation!<br /> <br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité