Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
6 mai 2015

Wishlist #1

Bonjour,

Je lis beaucoup les blogs de beauté/mode et j'adore les articles whilist, ma liste shopping.. ça donne des idées d'achats et je me suis dis qu'on pouvait très bien l'adpater pour le scrap.

Je meurs d'envie d'acheter certaines choses mais malheureusment nous n'avons pas toujours le budget. Voici ce qui me fait craquer ou ce dont j'aurai besoin en ce moment : 

 

Capture d’écran 2015-05-05 à 13

1.  Dies de Florilège Design : la nouvelle collection printemps : été 2015 (ce motif ou les autres d'ailleurs^^)

2. Un album 30x30 pour ranger mes pages qui s'accumulent ...

3. La collection "Primavera" de chez Swilcards (que je vais certainement acheter au salon Scrap'Ain).

4. Agrafeuse à long bras, parce que j'ai cassé la mienne et tellement plus pratique si je peux mettre des agrafes au milieu de ma page ^^

5. La nouvelle collection d'encre de chez Aladine "Encore Izink Dye" pour les fonds de pages. 

Et vous quels sont vos futurs achats ?

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité