Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
2 mai 2015

Journée mondiale de Scrapbooking chez 4 en scrap #1

 

4 en scrap

Bonjour,

Comme vous avez pu lire dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec le premier défi de chez 4 en scrap pour la journée mondiale de Scrapbooking. Le premier challenge est un sketch que voici : 

103792554

 

N'ayant pas le trio de coeur de chez 4 en scrap (il me fait de l'oeil celui la) j'ai remplacé par les étoiles (oublié au fond du placard) et j'aime le rendu !! un petit tampon de la même boutique et voici ma page :

4 en scrap 1

P1100504

P1100505

Pour les papiers, ils viennent tous de chez Swilcards, le fond vient de la collection "Floride" et le reste "Colorado". 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à participer, vous avez jusqu'au 16 mai (me semble t'il) et il y aura trois défis ( combo et inspiration), je vais commencer à y réfléchir !!!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie princesse ;)
Répondre
C
très belle ta page et ta princesse est à croquer! merci pour ta participation. Bises
Répondre
M
Tes dernières pages sont très belles ! Et ta version du sketch est toute douce !<br /> <br /> Merci de ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
magniiiiiiifiiiiiiiiiique et les étoiles sont superbes !! bravo et merci de ta participation !! bisous !!
Répondre
M
je ne vois pas ta page !!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité