Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
16 avril 2015

Love

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec une petite page qui répond au sketch de Juste create and Scrap 

134

mais aussi du combo d'un air de scrap assez varié au niveau des couleurs.

91efe1b799c088924-

 

P1100390

P1100394

P1100397

On ne dirait pas mais les ronds au centre sont roses, plus exactement "rose calin" je m'attendais donc à un rose beaucoup plus clair... Du coup mes roses sont différents mais pas autant que ça :s et pareil pour le "bleu turquoise" de chez Aladine..

Mon nouveau tampon de chez Florilège design est vraiment top mais je n'ai pas l'habitude d'avoir de long texte pour un tampon, du coup j'ai mis un tout petit titre ! L'ampoule fait partie du tampon mais je l'ai fais en deux fois et je l'ai utilisé avec de la Stazon.

 Le papier rose est une chute de chez Toga, encore :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à participer :)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai nominée au Liebster award ! 5voir mon blog pour plus d'infos !)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité