Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
14 avril 2015

Lift de carte : Joyeux anniversaire

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente deux cartes d'anniversaire et plus exactement deux lifts de Mary (je pense que vous la connaissez toutes).

Vous trouverez ces tutos sur son blog. Je vous laisse aller voir et pourquoi pas vous aussi scrapper tout ça :)

Voici donc ma version qui est beaucoup moins belle je le reconnais. mais je n'ai pas son talent :).

Je n'ai pas les mêmes découpes j'ai donc fais avec les moyens du bord et bien sûr toujours pas d'agrafeuse...

Voici donc les photos : 

P1100380

 

 

 

 

   

P1100382

P1100384

P1100387

 

En tout cas un grand merci à elle pour les tutos et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes versions sont très jolies.
Répondre
N
Tes cartes sont très jolies ! Ne dévalorise pas tes réas !! Ta découpe de pissenlit sur du calque donne beaucoup de légèreté et de douceur à la carte. J'adore !
Répondre
M
Et bien j'aime beaucoup tes versions avec la belle fleur de pissenlit et le petit bouton ! <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité