Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
11 avril 2015

1 moment de bonheur !

Bonjour à tous,

 Aujourd'hui je vous retrouve avec deux challenges que j'ai associé.

Le premier est celui du blog Créablablablog et c'est le challenge d'avril, il faut s'inspirer de cette affiche. Pour ma part j'ai pris l'inspiration triangle.

creablabla avril 

Pour le second, c'est le challenge de CS tout simplement. C'est un challenge à consignes ou il en faut minimum cinq :

cs avril

Pour ma part j'ai choisi : 

- Tampons : Moment (florilèges) et bonheur (4 en scrap)

- du jaune (encre Izink "mimosa")

- photo en noir et blanc

- du calque (triangle)

- chiffre (1 de "1 moment de bonheur")

- Quelques tâches pour le plaisir avec Kesi'art 

J'aurais bien aimé mettre des agrafes, mais je viens juste de la casser ...

 

creablabla cs avril

 

Comme j'ai du retard dans mes photos, voici une photo prise pour noël, mieux vaut tard que jamais avec ma nièce Maëlya.

 Et la, vous la voyez l'énorme faute ?? maintenant que la page est faite, prise en photo !!! COMMENT ON FAIT ?? ON MET DU BLANC ??? grrrrrr

Un petit zoom sur les triangles pour bien voir le calque !!

P1100377

Si vous aussi ces challenges vous inspirent, n'hésitez pas à participer et à me dire ce que vous en pensez.

Bizzz et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta page, lumineuse à souhait !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité