Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & co de Claiire
8 avril 2015

Bienvenue

Bonjour,

Vous me retrouverez sur ce nouveau blog que je trouvais "logique" d'ouvrir après une énorme pause scrappesque !! En effet cela va faire bientôt 6 mois que je n'ai pas scrapper pour X raisons : motivation, déménagement, travaux...

Mais maintenant je suis plus que motivée pour reprendre la route vers mon tout nouveau bureau (bientôt fini d'installer) pour reprendre le scrap ainsi que la carterie et bien d'autres !

Vous retrouverez mes anciennes créations sur ce blog : www.claiireco.over-blog.com

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et je vous dis à très vite pour de nouvelles créations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité